Splitboard: La liberté du ski de randonnée en snowboard

Initiation à la splitboard

Prévention et minimisation des risques pour un maximum de plaisir hors des pistes balisées.

Au départ des Diablerets, depuis Isenau ou du Meilleret, Nicespirit propose des journées d'initiation à la splitboard encadrées par des instructeurs qui sauront faire partager et découvrir les plaisirs et les sensations de la poudreuse en toute sécurité.

Les Alpes vaudoises regorgent de possibilités d’évasion hors des sentiers battus et des stations parfois surchargées en hiver. Du lac d’Arnen aux versants secrets de la pointe d'Arpille, Nicespirit emmène tous les amoureux de nature, du grand air et de neige à la découverte des plus beaux recoins de ces montagnes.       

Splitboard: la randonnée pour les snowboarders

La montée! 

Coller les peaux de phoque, ajuster les bâtons et se préparer à l'ascension! La liberté, la nature et la poudreuse se méritent. Heureusement, les splitboards PLUM permettent aux amoureux du snowboard de grimper efficacement grâce à un matériel de pointe ultra léger. Réservez une sortie, Nicespirit vous prête l'intégralité du matériel! 

 

Passé du mode ski de randonnée en mode snowboard

L' assemblage de la Splitboard

Une fois le sommet atteint, il est temps d'assembler les deux skis pour former un snowboard. Grâce au système PLUM, primé au niveau international, les manipulations se font rapidement et facilement même avec des gants. 

Desente freride en poudreuse grâce à la splitboard

La Descente! 

Il est maintenant temps de profiter des efforts consentis! En mode descente, les splitboards PLUM offrent des sensations de ride comparables à un snowboard. La maniabilité élevée des modèles PLUM permet de profiter de toutes sortes de terrains entre plaine de poudreuse et forêt. 

Splitboard en images